vendredi 19 mars 2010

Omelette sucrée/saléé

Un petit problème de santé (épaule droite bloquée)  m'oblige à faire des recettes simples mais qui ne manque pas d'avoir
une pointe d'originalité...
Omelette au Boursin "figue et noix"

Un vrai délice cette omelette :
Crémeuse, légèrement sucrée avec les figues, croquante avec les petits morceaux de noix.

Accompagnée d'une salade vous aurez un bon repas simple mais avec une touche d'originalité !

Pour cette recette, il vous faut :
- 12 oeufs,
- une boîte de Boursin figue et noix,
- un paquet de fromage rapé

Mélangez l'ensemble des ingrédients et cuire dans une poêle durant environ 5 minutes des deux côtés.
Régalez-vous !

7 commentaires:

Eol a dit…

Et bien malgré ce soucis de santé qui j'espère ira vite mieux, tu présentes une belle recette

nanoumiam a dit…

Sympa la recette il fallait y penser... remets toi vite!

une cuillère pour les délices a dit…

Hummm Elle est sublime ton omelette!
J'aime beaucoup ce côté sucré/salé! Tu as dû te regaler!
Je te comprend pour ton bras car moi c'était pareil pour mon doigt et ça pendant très longtemps... :S
Je te souhaite un très bon rétablissement!
Bisous & Bonne soirée

fimere a dit…

le sucré/salé me parle beaucoup, cette omelette doit être succulente
je te souhaite un bon rétablissement pour ton épaule car ce ne doit pas être évident
bonne journée

GourmanDenise a dit…

Coucou
J'espère que ce n'est pas trop grave... et même avec une seule épaule valide, tu te débrouilles comme un chef ! sympa ton omelette sucrée/salée.
A bientôt
Bisous

Iris a dit…

Rien de telle qu'une bonne omelette, bon rétablissement pour ton épaule et bon week end. bises

cristaxou a dit…

Elle doit être excellente, bonne idée