dimanche 6 décembre 2009

awards 2009

Je viens de recevoir le :


de gourmandenise que je remercie pour son soutien dans ma nouvelle aventure du blog culinaire.

L'usage veut que l’on révèle 7 choses personnelles et que l’on décerne ce prix à nouveau à 7 autres bloggeuses.

Alors, 7 choses perso :

1) j'adore tellement les huîtres que je peux en manger au petit déjeuner !

2) je fais régulièrement des stages de scrapbooking (pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de mettre des photos en page avec du beau papier, des décos et surtout beaucoup d'imagination) ;

3) j'aime passer mes vacances du côté du Bassin d'Arcachon, la Région Aquitaine est magnifique et tellement riche en produits culinaires : les huîtres, le poisson, le vin, le foie gras et tellement d'autres mets délicieux que je ne peux pas en faire une liste complète...

4) je fais de l'aquarelle, j'adore peindre les régions que je visite dans mon carnet de voyage ;

5) j'aime regarder Cuisine TV, j'ai un faible pour Nigella et Jamie ;

6) je suis plutôt salé que sucré ;

7) j'ai une moitié et deux enfants que j'adore.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Je vais maintenant décerner 7 nouveaux prix à 7 blogs culinaires que j'apprécie beaucoup.

Le 1er sera pour flexipaninie, j'aime beaucoup son humour et ses recettes !

Le 2ème est pour monptitatelierculinaire, son blog me correspond bien,

Le 3ème est pour lapetitecuisinedenadege, j'adore ses recettes,

Le 4ème sera pour 100pour100gourmande, encore une qui a un blog sympa !

Le 5ème sera pour christhummm, j'adore ses reportages photo et bien sûr ses recettes,

Le 6ème est pour surprises gourmandes qui devient recettesenfolies j'aime beaucoup son blog

et enfin

Le 7ème sera pour biscottine, son blog est très coloré !

Je dois me limiter à 7 blogs mais beaucoup d'autres méritent aussi de recevoir un prix.
Tous ces blogs culinaires qui sont riches en idées, en photos... merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de publier leurs recettes et de nous faire partager leurs expériences.

7 commentaires:

Perlininie a dit…

rhôoooo... que d'honneur tu me fais là... j'me sens toute chose...
MERCI! J'aime beaucoup ton blog aussi tu sais!

Maike a dit…

Merci, ça me touche beaucoup :o) Je vais essayer de trouver le temps de faire suivre ce prix sur mon blog ;o)

Biscottine a dit…

Coucou et merci d'avoir pensé à moi, j'en ai reçu pas mal de tags et de prix mais ne m'en veut pas, j'ai du mal à suivre le rythme en ce moment, je viens de déménager la semaine dernière et il y a du boulot lol! En tous cas, ça me touche beaucoup, bisous.

Unknown a dit…

Bravo, félicitations

christhummm a dit…

merci beaucoup ça me touche beaucoup, mais je reçois de nombreux messages comme le tien et je n'ai pas le temps de faire suivre sur mon blog, tu ne m'en voudras pas j'espère... si je ne reviens pas par ici d'ici le 25 je te souhaite un peu en avance de très bonnes fêtes de fin d'année, merci encore, bisous

Nadège a dit…

Merci , merci!

il faut juste que (comme nous toutes), je prenne le temps de poster cet awards chez moi.
biz

100%Gourmande a dit…

Merci d 'avoir pensé à moi
Bonne fêtes de Noel